Trouver un chapeau sans faire de faute de goût

Plusieurs hommes ont l’habitude de porter des chapeaux qui ne leur vont pas du tout. Alors que ce dernier est appelé à rendre le style élégant et sophistiqué, ils en font un carnage. Pour pallier ce problème de faute de goût, il faut apprendre à choisir le bon chapeau. En fait, les hommes qui sont grands ont la chance d’être compatibles avec tous les types de chapeaux. En revanche, ceux qui sont petits doivent éviter les casquettes, les chapeaux trop hauts ainsi que les chapeaux avec un bord large. Pour finir, il est important de savoir que le chapeau doit se porter uniquement avec une veste ou un pantalon en laine.

Trouver un chapeau sans faire de faute de goût

Comment garder la classe en faisant du running ?

Le running est une pratique de course à pied accompagnée de différents mouvements. C’est un exercice libre parfois pratiqué dans un but médical ou corporel qui nécessite constance, équilibre et détermination. On peut toutefois rester classe en faisant du running. Pour y arriver, il faut se rendre chic et distingué, en se démarquant des autres runners par son style vestimentaire. Il faut porter une tenue de sport normale en y ajoutant une touche particulière ou un accessoire de marque. La classe est aussi gardée en étant détendue pendant la course. L’objectif n’est pas de dépasser tout le monde, mais de tenir sur la durée.

Comment garder la classe en faisant du running ?

Le choix de vos lunettes, tout sauf un détail

Il n’est toujours pas facile de choisir sa nouvelle paire de lunettes. En effet, pour bien choisir ses lunettes, il faut prendre en compte un détail très important qui est la forme du visage. Lorsque le visage est rond, l’on doit privilégier les montures de lunettes rondes. Par ailleurs, les visages ayant une forme triangle sont compatibles avec plusieurs formes. Néanmoins, les montures qui ont des formes plus larges que le visage sont à éviter. De même, les visages à forme ovale ont la possibilité d’opter pour des lunettes ovales ou rondes. C’est pratiquement le même cas pour les visages qui ont la forme carrée.

Le choix de vos lunettes, tout sauf un détail